Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
8 janvier 2023

J'aime Pierre

Je lève la tête

Que vois-je devant moi ?

Deux jeunes. Très beaux. Ça arrive. Un garçon et une fille

Vraiment canon.

À un moment donné

À l'instant où je les regarde

Tout rempli d'amour

Ils s'embrassent

Ils sont seuls au monde

Oh !

Rien de particulier à cet instant

Où je les regarde

Juste un baiser tout plein d'amour

Sur les lèvres

Mais quel amour !

Jamais vu ça

Je peux m'empêcher de repenser

Les amoureux sont seuls au monde

Oui !

Je confirme

J'ai vu

Je l'ai vu

De mes propres yeux

Alors je peux pas m'empêcher de penser

De culpabiliser

Peut-être

Mais pourquoi le ferais-je ?

Je pense la chose suivante

Je me trouve avec Pierre

Dans la même situation

Même attitude

Même contexte

Et là

Moi-aussi

J'embrasse Pierre

Sur les lèvres

Moi-aussi

Je l'embrasse

Avec tout plein d'amour

Qui m'empêcherait ?

Que vont penser les gens ?

Oh !

Ce n'est là rien d'extraordinaire

Mais quand même !

Moi-aussi j'embrasse ses lèvres

Les lèvres de Pierre qui s'offrent à moi

Qui s'étalent là devant moi

Comment dire ?

Qui s'abandonnent

À moi

Enfin

En toute innocence

En toute naïveté

Tout plein d'amour

C'est ça l'amour

Aussi

Moi-aussi j'ai droit à l'amour

À être aimé

Comme les autres

Moi-aussi j'ai le droit d'embrasser un mec

Mon mec quand je le veux

Quand j'en ai envie

Je revendique ce droit

À la liberté

Fondamentale

Je me l'octroie

Je m'octroie ce droit

Car

J'aime Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité