Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
7 janvier 2023

Rien

Je ne ferai rien que tu ne veuilles pas faire

Je te respecte

Tel que tu es

Je te respecte d'autant plus que pour toi c'est la première fois

C'est ce que tu m'as dit ?

Alors raison de plus !

C'est tout comme

Respect

Je ne ferai rien que tu ne veuilles pas faire !

Déjà la première fois

C'est pas évident

On arrive sur une autre planète

Tout droit sorti d'une autre terre

On ne connaît pas

On sait pas ce que c'est

On a peur

On ne contrôle pas

On ne maîtrise plus rien

On retient que ce qu'on a entendu

Ce qu'on a ouï dire

Et c'est pas toujours terrible

Alors on se fait un film

De ce qui n'est pas

De ce qui n'existe pas

De ce qui est

Moi Thomas

Je développe cette peur

Alors je réalise que oui

C'est bien ça

C'est bien ça le problème

Mais que faire si on a un destin

Et on a tous un destin

Et on ne peut y déroger !

D'aussi loin que je me souvienne ?

Moi Thomas

J'intègre un autre monde

Un nouveau monde

Une autre planète

Une nouvelle planète

C'est quoi ce monde qui m'attend ?

C'est quoi ce monde qu'on me propose ?

Mais en même temps j'ai pas le choix

Alors je fais quoi ?

Je sais pas

Je fais quelque chose ou je fais rien ?

J'y vais

C'est tout

Je n'ai pas le choix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité