Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
8 janvier 2023

Positif

Bonjour Pierre !

Ne peut-on rester positif ?

J'ai l'impression de lire les mêmes choses dans la majorité des blogs Gay

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord.

Si on le désire vraiment, si on le veut, on peut être heureux.

Faut-il pour cela impérativement rencontrer l'âme sœur tout de suite ?

Ne possède-t-on pas suffisamment de ressources en nous-mêmes pour être heureux d'abord en se suffisant à nous-mêmes ? En nous connaissant mieux ?? C'est à ce moment-là que la rencontre tant attendue se fera ...

Celui que nous attendons depuis toujours au fond de notre cœur, nous serons prêts à le recevoir, à l'accueillir, dans notre cœur et dans notre vie.

Nous connaîtrons enfin le bonheur d'exister.

Il faudra aussi être prêt à faire des concessions : 50% pour lui, 50% pour moi.

Ce sera ça le plus difficile.

C'est être d'accord pour partager sa vie en deux, c'est à dire partager sa vie à deux.

Mais quel bonheur après !

C'est le sens même du bonheur en couple.

Ceci dit les meilleures rencontres, les rencontres les plus fortes, ce sont celles qui sont dues au hasard ... Aussi bien lorsque j'ai rencontré mon ex-épouse que mon ami, ça s'est passé comme ça ... Il faut être prêt à recevoir avant de donner.

Il faut être dans cet état d'esprit en quelque sorte, d'avoir au préalable résolu ses propres problèmes avant d'accueillir l'autre et ses problèmes à lui !!!!

Il faut arrêter de se dire : ce soir, il faut absolument que je rencontre quelqu'un, que je fasse une connaissance ... si tu es vraiment prêt, la rencontre se fera d'elle-même le plus naturellement du monde et pas nécessairement dans un bar homo

N'es-tu pas d'accord ?

J'ai peut-être de la chance : je suis heureux, j'ai jamais dragué ... On m'a toujours dragué ...

J'ai toujours pensé que le bonheur arrivait que si on était vraiment prêt à le recevoir ...

Salut Pierre !

Je ne me fais aucun souci sur le fait que tu rencontreras bientôt l'âme sœur On la rencontre plus tôt qu'on ne l'imagine Et pas nécessairement à des milliers de km comme on le croit trop souvent ... Je ne te vois pas ... Je sais pas comment tu es ... Mais tu as deux atouts qui font ta force Et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à t'écrire.

Tu possèdes l'ouverture d'esprit et l'intelligence

Et ça même dans le Marais c'est pas légion ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité