Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
8 janvier 2023

Hemet

Hemet, pourquoi est-ce que tout à coup, tu t'intéresses à moi ??

- ... Pour rien ... Comme ça !! ...

- ouais ... À d'autres !! ... Vous les jeunes, vous n'parlez jamais à un type de plus de 40 ans à moins d'y être obligés !! ...

- ... Je crois que je l'ai ...

- ... Tu sais aujourd'hui, la med'cine a fait beaucoup d'progrès ...

- Ouais ... C'est c'qu'on dit ... Mais y'en a encore ...

- Bien sûr. Tous les jours ... Mais on peut mourir d'un tas d'autres maladies. Il faut juste ne pas y penser ...

- J'n'arrive pas à croire que ça m'arrive à moi. Moi, j'ne couche pas avec tout l'monde.

- ??? ... Tu devrais être au courant ... Il suffit d'une seule fois ... La mauvaise ... C'est comme ça ... Tu peux coucher avec un type qui lui, couche avec tout l'monde ...

- Oui, mais moi j'fais attention !!! ... Je suis prudent ...

- Le sexe est le contraire de la prudence ... Et si c'est pas l'cas ... Si le sexe est prudent ... Eh ben ... C'est raté !!! ...

C'est compliqué ... Mais c'est tellement humain ... Pour qu'ça marche, il faut avoir la bonne formule magique sinon le génie ne risque pas de sortir ... !!!!

Hemet ... Si tu crois que t'as fait une bêtise ... Assume-là !!!!

Y'a qu'ça à faire !! ... Tu dois continuer à vivre !!!! Tu vis ton erreur telle qu'elle est ... Tu n'as pas le choix ...

C'est elle qui définit ton destin et le reste de ta vie ... Tu l'assumes en le faisant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité