Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
8 janvier 2023

Ted

Ted ... Ça m'inquiète que tu sois seul.

Que tu n'aies personne pour s'occuper de toi.

- J'peux m'débrouiller tout seul, M'man ...

- Bien sûr, je sais ... Tu as toujours été indépendant. Je serais plus rassurée si tu avais quelqu'un à tes côtés.

Qui t'aime.

Si tu étais avec quelqu'un, ce qui t'est arrivé [tomber dans le coma en absorbant une drogue dans un verre d'eau proposé par l'amant d'un soir] ne serait peut-être pas arrivé.

... Je sais que ça te gêne si je te parle de ta vie privée, mais pour moi c'est important. Je peux pas m'empêcher de penser à ce qui serait arrivé si tu t'étais pas réveillé.

J'aurais peut-être jamais eu l'occasion de te dire à quel point je suis fière que tu sois mon fils ...

Tu sais, pour moi, ce que tu es, ça n'a pas d'importance.

Ça fait longtemps que je l'ai accepté.

Si un jour, tu te sens seul et que tu as le sentiment que personne ne t'aime, sache que tu te trompes.

Parce-que moi,

je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité