Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
4 janvier 2023

S'il te plaît

S'il te plaît ... Aide-moi ...

Je ... Je suis très inquiet ...

- Je sais.

... C'est compliqué ...

- Je sais.

Tu sais ! ... Tu sais pas c'que j'ressens !! Bordel ! ...

- ... J'ai bien connu ça.

- C'est que ... J'ai cru que ... Ya très longtemps maint'nant ...

- Que quoi ??

- Oh putain ... J'suis bourré ... Y'a à peine ... Y'a à peu près un an ... Pendant un voyage scolaire ... On était en Cornouaille avec d'autres écoles ... Tu connais la Cornouaille ?

- Non ... ??

- Oh ... C'est vraiment ... Tu sais ... C'est joli ... Genre ... Assez sauvage ... Un soir, je suis allé boire avec un gars ... Dany ... Il venait d'une autre école ... Il était ... Enfin j'ai cru qu'il était sérieux comme mec ... Et enfin, à part qu'il était supporter de l'Arsenal ... J't'assure ... Et on avait acheté une énorme bouteille de vin ... On était vraiment bourrés ...

On s'est assis sur des rochers ... Devant la mer ...

On s'est mis à dire des conneries et il m'a mis au défi de ... De plonger ... Il a dit ... J'le fais si tu l'fais ...

On a enlevé toutes nos fringues ...

On a compté jusqu'à 3 ... Et j'ai plongé ...

Putain elle était froide !! ... Il n'a jamais plongé ...

Il est resté là à s'marrer ... Il disait qu'j'étais bête de l'avoir fait ...

- ... C'est vrai ! ...

- ... En sortant de l'eau ... C'que j'tremblais !! ... Il a pris son sweet-shirt et j'me suis assis à côté d'lui ... Il l'a posé sur mes épaules ... Et il s'est mis à ... À m'essuyer ... Si ... Si doucement ... Que j'ai ressenti ... J'ai ressenti ...

- Prends ton temps ...

- ... J'étais ... J'étais excité ! ... Tu sais ... Et ça s'voyait !! ... Alors il m'a embrassé ... Il a commencé à ... À ... À m'toucher ... Un peu partout ... Et d'un seul coup, j'ai paniqué et je l'ai poussé sur le côté ... J'ai attrapé mes fringues et ... J'ai couru ... J'ai couru ! ...

- Johnny ...

- ... On s'est jamais reparlé pendant le restant d'la semaine ... Et j'ne l'ai jamais revu depuis ... Je pensais en moi-même que ... C'était le vin ! ... La plage !! ... La mer ... ?? ... Que c'était sa faute ??! ... Mais l'autre jour avec toi ... Et maintenant à chaqu'fois qu'j'te vois ... J'ai envie ... C'est dur !! ... Qu'est ce qui va pas chez moi ??!! ...

- Chut ... Tout va bien ...

- ... J'ai tellement peur !! ... Ne me laisse pas, Steve, ne m'abandonne pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité