Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
7 janvier 2023

Chez lui

Ça s'est produit chez lui.

En rentrant du Babylon, il a ramené un jeune gars. Drogué. Ecstasy.

Arrivé chez lui, pour mettre Ted à l'aise, le gars lui fait avaler une drogue forte dans un verre d'eau.

Au bout de quelques minutes, Ted se sent mal. Il finit par vaciller puis il s'écroule sur le sol. Arrêt cardiaque. Le gars a peur. Il panique. Il appelle les secours. Il ouvre grand la porte d'entrée. Il dévale les escaliers.

Ted est dans le coma. Il repose à l'hôpital.

Mélanie s'est réfugiée chez Brian. Elle a besoin de parler à Brian.

D'après la machine, Ted est toujours vivant ...

- ... Mais nous on n'a rien, on n'a pas de boutons à presser pour qu'on décide à notre place si on doit rester vivants ou pas. On n'a pas des fils et des boutons qui nous raccordent à la réalité pour nous dire qu'on est vivants.

 Alors on fait comment ???

- C'est par le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivants. On est vivants pour eux.

Et aussi peut-être par les choses que les autres attendent de nous.

- Ce que Gus, mon fils, attend de moi fait que je me sens vivante, que je suis vivante. Grâce à Gus.

- Quel rapport avec moi ??

- Brian, Ted a besoin de toi en ce moment.

Il t'a déclaré dépositaire sur le plan légal de sa vie ou de sa mort. C'est à toi qu'il appartient de débrancher ou pas la machine. C'est TA décision.

Ted a besoin de toi pour que tu prennes ta décision.

Brian, c'est peut-être l'occasion pour toi de trouver un sens à ta vie. Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne.

- Qu'est-ce que tu en sais ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité