Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lan Yu
7 janvier 2023

2 garçons

J'ai plutôt envie d'autre chose moi ! D'amitié ! D'amour ! D'un échange ! Et pas que de sexe !!

J'en sais rien.

De la douceur. De la beauté. De l’harmonie. De la tendresse entre garçons.

Me confier. Me livrer. A nu. Je veux poser ma tête sur l'épaule d'un garçon. Je rêve que de ça depuis des lustres.

M’abandonner. Enfin. Inconnu.

Epancher mon chagrin. Mon âme. Ma vertu. Mon cœur.

J'ai 21 ans et toute la vie devant moi.

Mon cerveau est en pleine ébullition. Impossible d'en sortir.

Pourtant je veux exister. Etre moi-même.

Deux garçons qui s’aiment en toute tranquillité. Sur le bord de la plage.

Deux garçons qui se donnent la main dans la rue s'ils en ont envie. Comme s’ils étaient seuls au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité